Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

postérité : les survivants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 postérité : les survivants le Lun 16 Avr - 17:09

Il vaut parfois mieux une belle mort, celle qui marque les autres à jamais, que de survivre simplement et terminer dans des fantasmes remplis d'ambitions qui n'intéressent plus personne sinon son égo Smile

...

MAIS QUAND MEME... Smile

Qui aura survécu au Tome 6, en provenance de l'université?

C'était un peu (trop) fouilli dans la bataille finale (on voyait des joueurs passer d'une ligne à l'autre sans réelles distinctions..)

..mais je crois avoir repéré comme universitaires :

- Yaven
- Fry
- Mathéas
- Thyrus
- Albrecht

..puis moi

d'autres?

Dernière édition par Michael le Jeu 19 Avr - 15:07, édité 2 fois

2 Re: postérité : les survivants le Lun 16 Avr - 18:13

Je ne sais pas si ça compte, étant arrivé lors du tome IV, mais Arthus a également "survécu" à la bataille finale...

3 Re: postérité : les survivants le Mar 17 Avr - 9:23

J'y suis presque arrivé... Et puis le chaos ma rattraper ^^

Voir le profil de l'utilisateur http://mercenairesdudragon.forum-actif.net/

4 Re: postérité : les survivants le Mar 17 Avr - 23:32

encore fallait t-il échapper aux nombreuses décapitations des endormis de l'auberge ;-)

5 Re: postérité : les survivants le Mar 17 Avr - 23:59

encore fallait t-il échapper aux nombreuses décapitations des endormis de l'auberge ;-)

Pour un Final de campagne, c'est vrai que sur ce "cou" là... affraid

J'avais jamais vu ça ! Rolling Eyes

6 Re: postérité : les survivants le Mer 18 Avr - 10:47

Présent dans le dernier carré ! (merci au point de destin pour éviter la décapitation à l'auberge)

7 Re: postérité : les survivants le Mer 18 Avr - 12:20

Attend nous on a eu droit à un liquéfaction 8 dans l'Auberge et on nous a dit, point de destin ne joue pas :O

snif ...

8 Re: postérité : les survivants le Mer 18 Avr - 13:00

pour être maso, c'est un peu moi qui aie crié au ref que notre décapitation avait été jouée et qu'on devait l'assumer..(il voulait initialement l'annuler)..

..il s'est rattrapé sur l'utilisation de notre point de destin.

Maintenant que tu le dis, oui.."point de destin+décapitation", ça peut prêter à discussion.

On peut donc dire que finalement nous sommes tous morts comme des bleus. Et les skavens ont remporté la bataille et leurs nids ont envahi le Vieux Monde. pirat

Voilà une (vraie) belle fin de campagne! cheers

9 Re: postérité : les survivants le Jeu 19 Avr - 15:00

J'étais dans la pièce avec vous mais heureusement, le destin (un orga) à mis fin à la décapitation avant que ça arrive à moi. Autant dire que je me serais battus comme un héros face à la vague skavens....

PS: dans les survivants aux 6 tomes il manque Thyrus (si je ne me trompe pas de nom).

Voir le profil de l'utilisateur http://www.appelaupublic.be

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]