Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Acte d'accusation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Acte d'accusation le Jeu 30 Déc - 12:21

Par l'autorité du Grand Théogone Esmer, Électeur et conseillé impérial, Du Comte Électeur du Stirland Alberich Haupt-Anderssen, désigné nouveau régent du Reikland par ses paires, du Patriarche Suprême des Collèges de Sorcellerie Balthazare Gelt et du Directoire des Maîtres de la Reiksguard assurant le commandement en l'absence de Reiksmarshall,
Les résidents actuels, temporaires ou non, du bastion d'Oostreik, ainsi que les dirigeants, membres, étudiants, gardes et sympathisants de l'université Karl-Franz Ier sont mis aux arrêts et maintenus en détention dans le bastion d'Oostreik, sous la surveillance de la Reiksguard et le commandement du Capitaine Von Blitz et ce pour toute la durée de l'enquête et du procès.
Les charges retenues sont: Trahison envers l'Empire, violation des frontières provinciales, agitation publique, vol de patrimoine impérial, hébergement d'un traître à l'Empire, dissimulation et détournement de matériels et ressources militaires, pratique illégale de la sorcellerie, croyances interdites, usage de sorcelleries interdites, détentions de savoirs interdits, pratiques de rites interdits, collaboration avec le démon, mise en danger de l'Empire, pacte avec le Chaos, invocation de démons et ouverture d'un passage vers les royaumes du nord.
Nous vous demandons de ne pas opposer de résistances et de coopérer afin d'éviter toutes effusions de violence inutile et excessive. Toutefois, les mesures nécessaires seront entreprises pour maîtriser tout débordement et permettre à la justice impériale de s'exercer.


_________________
"Les dieux sont grands, mais il faudrait être idiot pour leur confier sa vie."
Dicton kislévite
Voir le profil de l'utilisateur

2 Re: Acte d'accusation le Mer 9 Fév - 13:59

Nous étions le 23 de Sommerzeit au tome IV (arrivée au Bastion), et là nous serions le 8 de Erntezeit pour le tome V ce qui signifie que nous sommes prisonniers...depuis presque 3 mois, et non 1 ou 2 semaines?!
...
pale
ps : mince, j'aurais pu faire un interlive.. oh, j'rigole

Voir le profil de l'utilisateur

3 Re: Acte d'accusation le Jeu 17 Fév - 12:51

Effectivement, plusieurs mois se sont écoulés pour différentes raisons pour lesquelles on ne refera plus de débat (il a déjà eu lieu en interne.)
Nous ne pourrons pas décrire tout ce qui s'est passé en détail et pour chacun.
Progressivement, dans les semaines à venir, des informations complémentaires sur les grands évènements qui ont ponctué cette période vous seront donnés. (Post "L'intro du MJ")



_________________
"Les dieux sont grands, mais il faudrait être idiot pour leur confier sa vie."
Dicton kislévite
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum