Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La Rosenstein

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 La Rosenstein le Jeu 10 Mar - 21:37

Bonjour Bretonien, autres amis et impériaux,

Anciens gardes du Guet (Ne dites plus Gay ... Diego dort) Very Happy et mercenaires, ce message vous intéresse

Serait-il possible que les fougueux combattants qui ont décidé de rejoindre la Rosenstein (groupe de mercenaires cool et fetard) se fassent connaître auprès de ma personne, le Capitaine Vinclaire - on est trois Capitaines pour le combats mais chacun sait qu'on est libre chez nous et que tout le monde donne son avis et beugle dans la taverne (ou dans le trou ...)Smile -, afin de réaliser un petit document sur les intentions de chacun dans la Rosenstein.
Et surtout notre envie de boire, chanter, mettre l'ambiance, combattre, chasser l'hérétique (plutôt sauver nos miches dans ce cas-ci), ramenez des filles (même si les orgas mettent des travestis pour éviter qu'en TO ces dames soient choquées on jouera le jeu ^^) et protéger le Baron (notre employeur)!

Pour la ROSENSTEIN,
Tu combats, tu crèves,
Tu crèves puis tu bois !

Sire Vinclaire

2 Re: La Rosenstein le Lun 14 Mar - 14:26

Tu penses à quelqu'un de précis quand tu demandes à l'orga des travestis?
Embarassed
Faudrait pas que ça devienne une habitude...même si j'ai mes habitués (Diego dort vraiment?)
lol!

3 Re: La Rosenstein le Jeu 17 Mar - 16:10

Diégo ne dort pas, il suce son pouce Laughing

Oui les travestis c'est un clin d'oeil à deux personnes et une idée pour éviter que les quelques filles qui fassent du GN ne pensent que nous les voyons comme de la viande (je connais des gns où des fausses scènes de viols ont profondément blessé les filles forcées de faire semblants) et puis entre mecs et travestis ont se laisse faire ... Mééé comment ça mééé Crying or Very sad

4 Re: La Rosenstein le Jeu 17 Mar - 18:52

Je rectifie la chanson de la Rosenstein sur l'air "Rosenrot" [de Rammstein]:

" Rosenstein, tu te bas tu meurs,
Rosenstein, tu baise, tu crèves,
Rosenstein , on va te becqueter,
Rosenstein, tu vas meurfler "

Et oui Yaven à retrouver les bonnes paroles Very Happy

5 Re: La Rosenstein le Lun 21 Mar - 15:29

Diego, il vous merde ^^

Voir le profil de l'utilisateur http://mercenairesdudragon.forum-actif.net/

6 Re: La Rosenstein le Ven 25 Mar - 13:39

J'adoooore ton accent Wink

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]