Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

PNJ, donnez signe de vie (PJ, aidez les)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

La date critique se rapproche et j'aimerais savoir quels PNJ pensent venir (déjà inscrits ou pas). Cette année, on va avoir besoin de bcp de pnjs. Du coup, j'aimerais savoir à l'avance qui vient ou pense venir.

Pour les PJ qui liront ce post, essayez de contacter et de motiver le max de PNJ (anciens ou pas) à venir sur le forum donner signe de vie. Plus il y aura de PNJ plus les PJ y trouveront leur amusement.

Il paraît qu'il y a plein de rôles sympas et si on veut qu'ils soient bien joués, il faudrait que les pnj correspondent au mieux. Guerriers, diplomates, roublards, victimes,... on a besoin de tout.

Plus il y aura de PNJ plus les PNJ y trouveront leur amusement.[u]
C'est quand même plus marrant d'être à 100 pour bourrinner les PJ, non?

Giovanni sera présent

Ludovik Schirrel sera bien présent avec ses puces!

il ne faut pas oublier de s'inscrire sur le site, svp !!!!
(de payer avant la majoration Wink )

bonne journée

Présent, inscrit mais doit encore payer... ;-)

Le défunt Peter von Fayer sera présent! Content de vous revenir après avoir manqué le tome V. J'amènerai même une recrue comme PNJ s'il n'y a pas d'imprévus, par contre elle ne saura malheureusement pas venir à la réunion PNJ, je crois.

Il est possible de venir également en joueur à des conditions intéressantes. (Même pour ce dernier opus)

Présent, inscrit et payé :-)

J'attend juste qu'on me dise quoi faire ;-)

attention ! Nous avons décidé de limiter les places comme PNJs. Donc si vous n'êtes pas encore inscrit sur le site ... dépêchez vous de le faire. Il reste encore des places de joueurs !!!

Il n'y a plus de places en pnjs ...

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]